Esthétique des mains

Le rajeunissement des mains peut s’effectuer dans le cadre d’une prise en charge globale d’un traitement à visée anti-âge, sans avoir recours obligatoirement à la chirurgie.

Différentes techniques permettent d’embellir les mains

 

  • Injection d’acide hyaluronique (filler) : il faudra renouveler les injections tous les 8-12 mois,(produits résorbables) : l’effet est également visible sur l’hydratation de la peau des mains.
  • Lipofilling ou transfert de graisse autologue (riche en cellules souches) associée ou non au PRP (Plasma enrichi en facteurs de croissance) : la graisse est prélevée par liposuccion sur une zone du corps où elle est en excès. Elle est purifiée et centrifugée selon la méthode de Coleman, puis réinjectée au niveau du dos des mains pour faire disparaître les veines souvent apparentes avec l’âge. L’injection se fait de façon douce, à l’aide de fines canules dont l’extrémité est arrondie.
  • Peelings chimiques (taches brunes).
  • Autre technique innovante: la mésothérapie, le PRP et les cellules souches. L’action se manifeste également sur la qualité de la peau et son aspect plus doux.

Tarifs

Un devis détaillé vous sera remis par le Docteur Richard AZIZA lors de la consultation
(incluant les frais de séjour en clinique et les honoraires de l’anesthésiste) avec une fiche
d’information sur le déroulement de l’intervention.